Le nouveau rédacteur en chef prend ses fonctions, Vogue China est-il inacceptable ?

by Jessica
0 comment

Vogue China a dévoilé il y a quelques jours la couverture de son numéro annuel de décembre, présentée par quatre top-modèles, Suzi de Givenchy, Karen Elson, Tindi Mar et Tianna St. Louis vêtus de la nouvelle saison de Balenciaga. Moment », l’intention initiale était de montrer la culture orientale, mais les internautes se sont frénétiquement plaints de « pas d’âme ».
Cette année est décidément une année turbulente pour « Vogue Chine », et c’est aussi une année avec des candidats de couverture extrêmement divers. Cinq étoiles, trois mannequins chinois, les débuts de Gong Li et le nouveau modèle Jin Jiu, on peut dire que le sujet continue. . La nouvelle rédactrice en chef, Margaret Zhang, a également été critiquée et interrogée depuis sa prise de fonction.
En février de cette année, Condé Nast Group a officiellement annoncé que Margaret Zhang (Zhang Ning), sino-australienne de 28 ans, remplacera Zhang Yu en tant que nouvelle rédactrice en chef de Vogue Chine.
Dès que cette nouvelle est sortie, elle a provoqué un tollé dans l’industrie de la mode nationale, et tout le monde était très curieux à propos de ce jeune nouveau rédacteur en chef.
En effet, avant de devenir rédactrice en chef de « Vogue Chine », Margaret Zhang était plus connue comme « blogueuse de célébrités sur Internet ».Elle a lancé un blog personnel à l’âge de 16 ans et a accumulé 1,18 million d’abonnés sur Instagram dans le passé. 11 ans Après l’annonce de la nomination, le nombre de fans a continué d’augmenter pour atteindre 1,37 million.
A 22 ans, elle a été sélectionnée comme l’une des élites de moins de 30 ans en Asie par la liste Forbes ; elle a ensuite été sélectionnée comme l’une des « Top 500 Fashion Industry 500 » par BOF, disant qu’elle avait un génie sens aigu des affaires ; à l’âge de 24 ans, elle figure dans l’édition australienne du « Fashion Industry Top 500 ». La couverture d’ELLE est la première Américaine d’origine asiatique à apparaître dans le magazine.
La clé pour qu’elle obtienne le poste de rédactrice en chef de Vogue China n’est pas seulement de faire carrière dans la meilleure blogueuse mode, mais aussi d’avoir une image personnelle aux identités multiples. Après que sa carrière de blogueuse ait pris forme, elle a commencé à participer à divers projets photographiques, a travaillé comme directrice de la création visuelle, styliste, écrivain et mannequin à temps partiel, a joué du piano pendant son temps libre et s’est essayée à divers domaines. Même Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue et célèbre diablesse au visage froid, l’a félicitée : « Margaret était en fait la première candidate que nous avons interviewée pour ce poste, et franchement, jusqu’à présent, c’est la meilleure. »
Li Li, directeur général de Condé Nast China, a déclaré : « Margaret comprend les tendances auxquelles la nouvelle génération de lecteurs chinois prête attention et a le sens commercial pour comprendre et interpréter les tendances médiatiques à l’ère des médias numériques. Nous lui souhaitons la bienvenue utiliser ses idées créatives et innovantes pour redéfinir les nouveaux médias, et j’attends avec impatience ses efforts pour promouvoir les échanges bidirectionnels entre la culture chinoise et la mode mondiale. »
La bonne évaluation et le dynamisme de Condé Nast Group montrent également qu’il est plein d’attentes pour la performance de ce jeune nouveau rédacteur en chef.

You may also like

Leave a Comment