« China Li-Ning » n’est qu’une sous-ligne de la marque Li-Ning, tandis que « LI-NING 1990 » est une nouvelle marque indépendante.
Dans la soirée du 4 novembre, le groupe Li Ning a organisé une exposition d’art à Shanghai Shangsheng Xinsuo et a officiellement lancé une nouvelle marque indépendante de mode sportive haut de gamme LI-NING 1990.
Le succès de « China Li Ning » a amené de nombreuses personnes à se demander pourquoi Li Ning doit créer une nouvelle marque ? « China Li Ning » n’est-il pas suffisant pour la ligne des jeunes marques de mode ? Et la différence est celle-ci :
« China Li-Ning » n’est qu’une sous-ligne de la marque Li-Ning, tandis que « LI-NING 1990 » est une nouvelle marque indépendante.
En 1990, la marque Li Ning est née. Au début de sa création, Li Ning a choisi d’utiliser le drapeau rouge volant comme logo, ce qui est très cohérent avec le statut de champion du monde de Li Ning.
Le succès de la série « China Li Ning » a fait disparaître ce logo classique pendant un certain temps, ce qui a désolé de nombreux consommateurs. Cependant, la nouvelle marque a relancé ce logo classique, ce qui a également surpris tout le monde. Dans la zone d’exposition du lancement du nouveau produit, la marque a passé en revue les 30 ans d’histoire du développement de Li Ning, a exposé de nombreux matériaux précieux et a même spécialement exposé le journal du Yangcheng Evening News de 1989 « Collecting » Li Ning « . Création de logo de vêtements de sport ».
La nouvelle marque conçoit le logo classique dans un motif « trinité », ce qui signifie remodelage, qui est également le motif principal du nouveau produit.
Selon l’introduction officielle, la première série de vêtements automne et hiver 2021 de LI-NING 1990 s’inspire des médailles d’or des champions, des vêtements primés et des bottes héroïques des années 1990, et a été remodelée de manière moderne.
Le nostalgique LI-NING 1990 peut-il encore captiver les jeunes ?
À l’heure actuelle, les principaux groupes de consommateurs de la marque Li Ning sont ceux nés dans les années 1995. Le succès de la culture de rue à la mode et des séries de tendances nationales lancées précédemment a permis à Li Ning de gagner l’amour des jeunes. La marque principale a déjà un marché jeune, donc le groupe cible de la nouvelle marque n’est pas ce groupe de personnes.
Selon une enquête menée par une agence, LI-NING 1990 a formé une matrice de couverture différenciée et multidimensionnelle avec le Li-Ning chinois, les produits en vrac Li-Ning et les enfants Li-Ning. Le but est d’utiliser le logo classique et les éléments de tendance. pour entrer sur le marché de la consommation haut de gamme post-85. Différent de Li-Ning, une marque de sport, « LI-NING 1990 » se concentre sur une marque de style de vie axée sur le sport, et sa direction opérationnelle est similaire à lululemon. Par conséquent, en termes de conception de produits, LI-NING 1990 est plus à la mode et design. Inspiré par le sport, LI-NING 1990 intègre des éléments de l’art et de la culture chinois et est remodelé avec une couture de mode moderne, rendant les articles de sport plus décontractés et à la mode. En outre, des innovations ont également été apportées dans les tissus, principalement des tissus fonctionnels, puis en intégrant la teinture indigo ancienne traditionnelle, la poterie peinte de la dynastie Song et d’autres éléments pour présenter une toute nouvelle image de mode. L’image de la nouvelle marque a ouvert une brèche avec le style de la marque Li Ning.
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