YSL est accusé de plagiat, juste parce que le milieu de la mode est trop introverti ?

by Jessica
0 comment

La romantique ville d’eau de Venise a inauguré le premier défilé hors ligne de la mode masculine Saint Laurent après l’épidémie. Lors de la Biennale d’architecture de Venise, le directeur créatif Anthony Vaccarello a invité l’artiste américain Doug Aitken à créer une installation à grande échelle appelée « Green Lens » sur le salon.
La collection homme printemps-été 2022 de Saint Laurent est officiellement sortie. Anthony Vaccarello a choisi de présenter sa collection homme printemps 2022 sur l’île de La Certosa à Venise, en bord de mer romantique, tout en confirmant ses sentiments amoureux.
Saint Laurent a lancé avec audace le « rookie show » Depuis le début de l’épidémie, il n’y a pas eu de magnifique défilé Saint Laurent devant la Tour Eiffel, au contraire, Anthony Vaccarello est devenu actif dans le monde en ligne. En décembre 2020, Saint Laurent a dévoilé sa collection de vêtements pour femmes printemps-été 2021 via une vidéo en direct. Le directeur créatif Anthony Vaccarello a déplacé le spectacle de Paris vers un vaste désert à Marrakech, au Maroc, en Afrique du Nord. Les modèles ont traversé les dunes de sable un par un, du soleil couchant à la nuit, la journée était calme et large et le feu de joie était allumé la nuit. Après avoir quitté Paris, chaque lieu de spectacle est devenu critique. Cette année, Saint Laurent a également apporté deux magnifiques grands spectacles.
Pour la série de vêtements pour femmes automne et hiver 2021, YSL a emmené les mannequins dans la sinistre Islande. Des falaises abruptes, des vagues déferlantes et des mannequins à la mode, comme le dit Anthony Vaccarell : « Quand je pensais à cette collection, j’avais cet endroit au milieu, comme un réalisateur de film. C’est l’idée d’une fille dans un paysage où elle n’appartient pas. Saint Laurent devrait faire quelque chose qui ressemble à un rêve : qu’est-ce que c’est que F ? ! Pourquoi est-elle là ? » Créer une scène aventureuse est ce que Saint Laurent devrait avoir. Le décor naturel majestueux et original apportera un nouveau look à la fausse fourrure et au cuir de luxe de cette saison, aux bijoux et au tweed, etc., apportant un romantisme à la française.
Les vêtements de cette saison se concentrent sur la forme Party Queen dans les années 1960. Les couleurs riches entrent en collision avec le fond noir pour créer une variété de formes de vêtements. Des pièces métalliques drapées et fluides sont associées à des costumes en tweed inspirés des années 60 et à des bordures en fourrure pour une confiance décontractée.
Les magnifiques éléments de beauté imparfaits, tirés du look classique du musicien de niche des années 90 Peaches, brouillent la frontière entre le vulgaire et le luxueux ; la combinaison en jersey métallique accrocheuse fait subtilement écho aux bijoux scintillants qui se balancent.
Les vêtements pour hommes du printemps et de l’été 2022 sont arrivés à Venise, la ville de l’eau. Anthony Vaccarello a décrit cette saison comme « la fantaisie sombre et romantique de l’ère victorienne », et c’était aussi le premier défilé hors ligne de la marque après l’épidémie. L’inspiration de Vaccarello pour cette saison vient du poète symboliste britannique victorien Arthur Symons. Chemises fluides, tissus drapés, volants, dentelles, banderoles… Si le noir est la note dominante, il présente la beauté des détails riches.
Saint Laurent, qui a été deux administrateurs, a repris Yves Saint Laurent alors « fragile » de Stefano Pilati à l’invitation du groupe Kering et co-fondateur de la marque Pierre Berge en 2012, et a servi de directeur créatif de la marque. Saint Laurent à l’époque Hedi, son style personnel a profondément influencé toute la marque. Dès sa prise de fonction, il a radicalement changé le nom de la marque et le logo d’Yves Saint Laurent en Saint Laurent.

You may also like

Leave a Comment